lundi 22 janvier 2018

Burda Styles - 2018 février - 218

Une belle édition de Burda cette fois-ci ! Ca va valoir le coup d'apprendre leur langue ! ;-)

J'ai été assez surprise par les couleurs automnales, le printemps n'est pas encore sur le point d'arriver, on a compris le message ... mais qu'importe, je suis inspirée par plusieurs patrons qui arrivent au bon moment pour commencer à préparer le printemps, et juste avant l'Aiguille en fête ... de quoi se promener dans les allées à la recherche du tissu idéal !




Je suis déjà fan de ces tops qui iront aussi bien avec un jean qu'avec une jupette ! 
Le top orange est cousu en satin, mais il sera très bien aussi en viscose. 
Quant au chemisier blanc, ce sera un basic parfait tout simple devant avec une surprise à l'arrière, comme j'aime :-) ... et j'aime même le pantalon un peu cargo, mais pas trop large. 


Et à propos de pantalon, en voici un joliment large mais pas trop long, avec un pli sur le devant qui exigera donc un tissu bien fluide. 
Mais ce n'est pas tout ! 
Dans cette belle édition, il y a aussi une jolie robe tout simple qui sera parfaite avec un lin pour le début de l'été, et une robe chemise en grande taille, plutôt bien taillée justement, et pas trop compliquée pour autant ! 

Bonnes cousettes à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire