vendredi 12 janvier 2018

Burda Styles - 2018 janvier - 217

Le premier Burda de l'année est arrivé ! 

Il promet de la couleur ... bon, c'est du rose, donc j'avoue que ça ne me parle pas trop ... mais j'ai retenu 4 idées qui me tentent : 


- un chemisier avec des manches généreuses, qui existe aussi en version robe, 

- un t-shirt oversize qui sera parfait pour faire du sport et/ou pour une première expérience de jersey et de sujeteuse, 

- un gilet à capuche ... oui, je sais c'est surtout informe, mais j'adooore ! 

- et un t-shirt surprise : tout simple sur le devant, il appelle un magnifique collier (qui brille) et avec au dos ... un jour et un drapé ! ... pour ne pas être aussi banal que l'on pourrait croire au premier coup d’œil. Il est présenté en version sport, mais je lui trouve plus de potentiel pour une tenue festive avec un jersey brillant. ... ben oui, ça arrive que j'imagine du brillant ! ... mais quand même, il faudra prévoir un jersey bien fin car le drapé est doublé. (Les poignets-mitaines, on peut s'en passer ! des manches 3/4 permettront de mettre en valeur un beau bracelet assorti au collier ... trop bien !). 


Caché au milieu du magazine, on trouve aussi une robe fourreau un peu vintage qui va avoir un succès fou je sens ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire