jeudi 2 mars 2017

Inspiration printemps

Inspiration ou programme, c'est l'avenir qui le dira !
Voici quelques idées qui me séduisent et m'occupent - en pensées pour l'instant - et qui pourraient me permettre de faire diminuer mon stock de tissu !


  •  Deux chemises de la dernière collection Sézane (patrons à créer !) 
  • Deux des magnifiques créations sur Studio Faro (quel dommage qu'il soit siiii loin !) 
  • Un tablier japonais qui sera raccourci (trop fac' ), 
  • Un Maddy de chez Aime comme Marie (je vais encore m'arracher les cheveux) pour les soirées fraîches en Bretagne, 
  • Un petit sac pour craner partout où j'irai cet été ! (pas trop grand pour n'y mettre que MES bidouilles ! ;-) ) 
Et vous ? Quelles sont vos inspirations de printemps ? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire