vendredi 2 février 2018

Vêtements simples et faciles

... au féminin
C'est le titre, il est long, mais il est fidèle au contenu.

Ce n'est une nouveauté que dans ma bibliothèque, mais elle me réjouit, car j'y ai trouvé de belles choses !



La robe de la couverture m'a vraiment tapé dans l'oeil, elle sera parfaite avec un joli jacquard.
Et pour le printemps, je vais me coudre le petit pull à manches dolman, et le petit haut à col claudine ... un classique je ne n'ai pas encore dans ma penderie.

Je vous recommande d'aller jeter un oeil sur le reste du livre, vous y trouverez aussi jupe, pantalon et même un manteau très simple, et facile !



J'ai enfin le patron pour ce petit haut dont je me promets qu'il sera parfaitement confortable et pratique (le bleu sur le photo).
... mais un peu méfiante, je l'ai modifié (j'ai limité la largeur des pièces du bas ... modification habituelle pour un patron japonais).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire