lundi 2 mars 2015

Cours à domicile

Vous avez envie de challenger vos mimines ?
Vous aimeriez créer une petite robe pour cet été ? Vous avez besoin de coussins sur mesure ? D'une pochette comme-ci ou comme-ça, ... vous savez exactement quel sac vous voulez, mais vous ne le trouvez pas ?

Faites-moi venir chez vous pour un cours particulier avec une copine ou deux : je vous accompagne dans votre projet !
J'apporte ma machine à coudre super moderne, le petit matériel nécessaire (ciseaux, craies, et tout les autres outils qui simplifient la couture), du tissu pour démarrer et si nécessaire, même une surjeteuse ! Et bien sûr : des patrons, des suggestions et du savoir-faire !

Contactez-moi pour plus de détails, nous parlerons de votre envie, je vous dirai ce que je peux vous apporter !
jeanne.bachoffer(at) gmail.com 



J'anime aussi les anniversaires de petites et de grandes filles : chaque invitée repart avec sa création (jupette
? pochette ? animal ? ... nous choisirons le projet ensemble).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire